Lookisfree accorde un grand soin à l'emballage et l'envoi de ses toiles et tableaux. 
Mais si l'article arrive abîmé par le transport, nous prenons à notre charge le retour de l'article pour son échange ou remboursement. Le transporteur viendra directement chez vous pour reprendre l'article.

Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e), vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour renvoyer l'article. Vous pouvez alors demander l'échange ou le remboursement  (article L121-20 du Code de la Consommation) du produit. Les frais de retour sont à la charge du client et les frais d'envoi ne seront pas remboursés.

Démarches à suivre en cas de colis non conforme :

- Envoyez-nous un email avec le détail du problème et la photo de l'article abîmé :  ici
- Nous vous donnerons le nom du transporteur qui viendra récupérer votre colis.
- Si le retour est la suite d'un article reçu abîmé ou non conforme, les frais de retour seront pris en charge par la société Art Com.
- Art Com enverra un autre tableau aussi rapidement que possible.

 En cas de changement d'avis :

Si le retour est dû à un changement d'avis de la part du client, les frais de retour seront à sa charge.
le client pourra choisir le remboursement ou un avoir pour une nouvelle commande. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés.

Attention :  

Pour les demandes de remboursement, le délai du remboursement sera initié à réception du retour soit à peu près 15 à 30 jours maximum après votre retour. Le montant vous est remboursé selon le mode de règlement initial. La somme sera donc restituée  directement sur votre compte CB (un mail vous est envoyé dès que celui-ci est effectué): il faut compter environ 2-3 jours pour qu'il apparaisse sur votre compte bancaire.
En cas de demande d'avoir, le montant sera crédité sur votre compte Lookisfree pour un prochain achat.
Nous traitons les remboursements par priorité de date de retour. 
Merci de votre compréhension.